play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
955
vues
1
partager
Suivant

Ouverture du Food Traboule dans la Tour Rose

Lieu emblématique du vieux Lyon
Le Food Traboule ouvre ce mercredi dans la Tour Rose. Un nouveau food court qui permet de donner une 2ème vie à ce lieu emblématique du vieux Lyon.
Tabata et Ludovic Mey , chefs du restaurant Les Apothicaires, ouvrent un nouveau chapitre de la célèbre Tour Rose au cœur du Vieux Lyon !

Bienvenue au Food Traboule, un lieu de vie unique de 660 m2 dédié à la gourmandise et à la convivialité. Au menu ? 12 chefs répartis sur 3 niveaux qui cuisinent devant toi derrière un comptoir pour te proposer des offres salées ou sucrées de qualité à base de produits frais et locaux. Ici, on fait bon, simple et accessible.

Quand tu as réussi à faire ton choix, tu te poses dans des espaces communs aux ambiances différentes en fonction de ton humeur ! Pas de panique, plus de 240 places assises ont été prévues pour le confort de chacun ! 
Tu peux venir en famille, entre amis ou collègues, avec ta douce ou ton chéri, pour faire la fête, boire un verre, manger sur le pouce ou t’attarder à table tout au long de la journée…
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires