play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
2.6K
vues
1
partager
Suivant

5° Etape – Jeudi 14 janvier 2021 – Peisey Vallandry

La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc
Cette 5e étape s’est déroulée sur le domaine nordique de Peisey-Vallandry. Les 27 attelages ont parcouru 14km et 260 mètres de dénivelé sur une piste nordique qui passait par les hameaux de Beaupraz et de La Culaz. Une étape courte et rapide qui s’est déroulée sous la neige et le brouillard.
En catégorie open, l’allemande Sylvia Ulrich remporte l’étape pour la deuxième fois consécutive, mais le français Rémy Coste garde sa première place au classement général. Dans la catégorie limited, c’est la deuxième fois que le français Christian Perlwitz monte sur la première marche du podium mais la française Cindy Duport a tout de même suffisamment d’avance pour rester en tête du classement général. Deuxième et dernier jour du Trophée France Bleu, Aurélie Delattre remporte l’étape du jour et se classe première au général.
Cette étape marque la fin de la Manche Coupe du Monde de la Fédération Internationale des Sports de Traîneaux à Chiens. Demain, une nouvelle étape pour un nouveau challenge à Pralognan-la-Vanoise.
user
0 commentaire

Populaires